La peur, la véritable épidémie ! – Covid-19

peur-epidemie-covid19

La peur, la véritable épidémie ! – Covid-19

Covid-19 - La peur, la véritable épidémie !

Pour aller mieux, il faut changer la chimie du cerveau !

La période est complexe et qui peut dire qu’il détient la vérité sur ce qui se trame dans ce nouveau monde ?

On écoute, on observe, on réfléchit et on revient au point zéro, car rien ne nous permet de tirer des conclusions justes. La certitude ne fait pas partie de ce monde.

La peur, l’angoisse et l’incertitude peuvent être dévorantes. Chacune doit agir pour son propre bien.

Se retirer

être-heureuse

Depuis toujours, j’ai un très bon réflexe qui m’a évité bien des déboires ; quand je ne sais pas, quand je ne sais plus, je me retire de tout ce qui m’encombre et je laisse mon guide supérieur (la partie la plus sage de moi-même à laquelle je n’ai pas accès vraiment consciemment) m’insuffler le bon comportement.

Mais que signifie se retirer ? 

Est-ce ne plus rien faire, ignorer, faire l’autruche ou se désintéresser du monde ?

Non certainement pas !

Se retirer signifie laisser le flot d’information nous traverser sans le capturer comme une vérité absolue.

Cesser de se soumettre aux informations incessantes et anxiogènes. Pour test, je ne regarde plus la télévision et les informations depuis des années. Et pourtant, malgré cela, les informations les plus importantes et les plus utiles à ma vie arrivent à moi par d’autres biais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. L’info circule vite et elle vous trouvera. Donc inutile de lui faire de la place.

Se retirer signifie également ne plus alimenter le sujet du trouble par ses paroles et ses pensées, la physique quantique nous apprend avec beaucoup de sagesse que ce à quoi nous donnons notre attention, grossie.

Se retirer concerne également la capacité de se remettre au centre du projet, la personne la plus importante de votre vie c’est vous. Et ce, même si vous avez des enfants ou si vous vivez une relation passionnelle, sans vous ces relations n’existeraient pas.

Il s’agit donc là de se faire une place de choix afin d’améliorer notre bien-être, apaiser notre système nerveux et se recentrer dans notre petite bulle de vie pour la rendre bien heureuse, quel que soit le contexte extérieur.

L’objectif est d’éviter la peur qui elle est contagieuse même avec un masque, même sans aucun contact avec le monde extérieur.

Comment faire ?

Changer la chimie du cerveau ! C’est la clé !

Le cerveau, cet ami insoupçonné nous répond au doigt et à l’œil !

Encore faut-il savoir le commander !

La musique, quelle qu’elle soit, elle est un outil de choix pour modifier les ondes cérébrales. Écouter de la musique plutôt que les infos du jour vous mettront dans des dispositions plus joyeuses.

La danse, cousine de la musique n’a pas son pareil pour modifier les énergies du corps, à l’aide de la musique, elle fait des merveilles. Personnellement, je n’ai plus l’âge de sortir danser. Cependant, j’adore cela, alors, je danse chez moi sur des musiques endiablées devant le miroir toute seule. Et je remets en boucle les morceaux que j’adore, un petit verre à la main. Cela me remplit de joie, au bout d’une heure ou deux, je suis ivre de danse, pas d’alcool, je ne supporte qu’a très petites doses, juste assez pour me griser.

Apprenez à danser à vos enfants, sans raison, danser en famille ou en couple, pour le simple plaisir d’y trouver une évasion, quand on danse on ne pense a rien d’autre qu’a la simple joie du mouvement et à celui d’exister.

La contemplation, une source de plénitude sans pareil, ici il s’agit de fuir l’agitation, au contraire de la danse est la musique, la contemplation est porteuse de quiétude, de régénération interne. Contempler un feu de cheminée, une bougie, un bouquet de fleurs, un enfant qui dort, un objet, sans rien faire ni rien penser, le regard dans le vide permet de se remplir. A chaque idée qui vous traverse, évacuer là dans le souffle (l’expire) laisser la partir et appeler le silence et l’immobilité, c’est magique !

Le jeu, soyez légère à certains moments, une réunion avec vos meilleures amies ou une tête à tête avec votre compagnon. Vous savez à la perfection être sérieuse et responsable, essayer donc d’être le contraire de temps en temps, faites des bêtises¨ !

Le rire, marrer vous le plus possible, ne laisser pas passer une occasion de rire, de sourire, en vérité tout est risible, tourner les choses en dérision. Ne louper pas une occasion de vous marrer, c’est tellement précieux ! Regarder des spectacles humoristes, ayez « la tête à la connerie » vous savez, ces jours ou tout nous fait pouffer de rire, cela ne se commande pas certes, mais désirer cet état permet de l’appeler.

Le sexe, rien de plus salvateur, seul ou a deux ou comme vous voulez, mais exulter, honorer votre corps et cette fonction fabuleuse qui agit comme un véritable « reset » et hop ! Tout va mieux !

La contribution véritable, c’est surtout cocooner notre propre bulle. Vibrer d’une belle énergie est en vérité la seule chose positive que nous pouvons faire pour offrir une contribution utile à notre prochain, aux circonstances, au monde, à la vie.

Enfin, voilà, je voulais juste vous partager quelques astuces faciles, sans dépenses, sans condition de mise en œuvre, pour échapper à la pression, à l’angoisse, à la peur.

Allez plus loin

Pour aller plus loin dans la découverte des outils de régénération en profondeur et de gestion du stress, je vous invite a découvrir mon cours en ligne « Beautyloge 5 Regeneration et Conscience » vous apportera une mine d’or d’information sur les manières de maitriser régénération et équilibre énergétique. Une Beautyloge complètement perchée où il est question aussi des nouvelles découvertes de la physique quantique.

Aussi…
Si vous avez des questions plus personnelles, rejoignez-moi sur mon canal qui est féminin, gratuit et bienveillant, nous ferons véritablement connaissance….

Pour toutes questions, je suis disponible pour vous répondre non pas par mail, mais sur mon canal WhatsApp Pro.

Pour vous inscrire :

Entrer le numéro du canal dans vos contacts : 0033 7 56 94 67 99 (sinon cela ne fonctionnera pas).

Envoyer votre nom et prénom sur WhatsApp à ce numéro et laisser vous recontacter par mes soins.

Ou cliquer sur le bouton ci-dessous et laisser vous guider :

 

En vous souhaitant une très belle mise en œuvre !

Allez, à très vite…

Vivez Joyeuse et Libre !

Carol Cassone

No Comments

Post A Comment

Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour 🖐 et bienvenue !
Je suis Carol, je réponds gracieusement et individuellement à vos questions sur mon canal WhatsApp !