Témoignages

Vos témoignages comptent énormément pour moi ! 

Votre expérience me montre que ma guidance et votre travail sont porteurs de résultats positifs et durable.

Pour moi, ce fut un vrai déclic qui m’a permis de reprendre contact avec moi-même qui a projeté ma féminité vers l’extérieur. Les contraintes de beauté se sont transformées en rendez-vous d’amour avec moi-même et ça c’était vraiment inattendu ! Je suis enfin sortie de mon inertie concernant ma beauté, qui allait toujours au plus vite et au plus simple. Carol, tu m’as rendue vraiment consciente de beaucoup de choses et ta façon de nous l’apporter a permis que cette conscience descende dans mes cellules avec une acceptation totale. Je me sens bien plus connecter au présent, quelque chose c’est passé qui fait maintenant toute la différence. Et ce n’est qu’un début, merci, Carol, tu es une accoucheuse de féminité.
Danielle B.
Menthonnex en Borns (74)/ France​
Je cherchais depuis longtemps ce que tu m’as apporté grâce à tes Beautyloges: comment prendre soin de moi et de ma féminité, de façon saine et naturelle. Le contenu de chaque Beautyloge est un cadeau, un trésor que je chéris et que j’utilise avec tellement de plaisir, au gré de mes besoins, et de mes possibilités. Grace à toi Carol, je ne cherche plus, j’ai trouvé la femme que je veux être, et je ne dépense plus rien en soins en institut ou en produits soi-disant miracles car aujourd’hui, grâce à tes enseignements, personne mieux que moi ne sait me rendre belle. C’est une beauté qui vient de l’intérieur et qui s’inscrit dans le respect de qui je suis. Avec amour.
Christine H.
Genève/Suisse
Après d’innombrables séances chez des dermatologues, esthéticiennes, etc., et des dépenses inconsidérées en produits dits « miracle », j’en étais quand même arrivée à ne plus supporter mon reflet dans le miroir. Aujourd’hui, je recommence tout doucement à aimer ce que je vois et à apprécier de prendre soin de mon aspect extérieur et de mon bien-être intérieur. En résumé, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et surtout, j’ai pris plus d’assurance. D’ailleurs, je crois que l’image que je donne s’est beaucoup améliorée au vu des commentaires de mes amis et connaissances tels que : « Je te trouve rayonnante aujourd’hui » ou « Tu as vraiment bonne mine »… Et la meilleure : « Mais tu as rajeuni toi ! C’est fou ce que tu en jettes ! » dite par un homme, ça fait quand même très plaisir ! Un grand grand merci Carol !
Christine M.
Vaud/Suisse
Merci pour dimanche passé. A chacune des loges il y a des informations passionnantes et des soins précieux et agréables à faire au quotidien. Pour moi, c’est la première fois que je reçois des conseils de beauté et de santé qui sonnent juste et qui me sont très agréables à pratiquer au quotidien. Durant ces journées, j’y ai aussi reçu des enseignements précieux et passionnants qui donnent du sens à la vie…
Loise R.
Savigny/Suisse
Les loges sont indispensables dans la vie d’une femme, et peut-être un jour pour les hommes, car les sujets abordés sont très vastes. Aussi bien au point de vue santé, nettoyage du corps et approche spirituelle de la beauté, dans une attitude respectueuse de son corps. Pour moi, cela a été une véritable prise de conscience à tous les niveaux et on peut, avec les outils que tu nous donnes, vraiment changer complètement d’énergie vitale, de peau, de forme et d’hygiène de vie. C’est clair qu’il faut se prendre en main, se donner du temps et pas à pas changer certaines croyances et habitudes mais le résultat en vaut vraiment la peine. Carol, tu vas me manquer, ainsi que ces réunions tellement sympathiques et pleines d’enseignements. Un grand Merci !
Silvana M.
Genève/Suisse
J’avais des problèmes d’acné depuis l’adolescence et une peau grasse vraiment difficile à gérer. Grâce à tes bons conseils, j’ai réussi à ne plus avoir de boutons, à mieux gérer le sébum et à établir un équilibre de vie par des soins extérieurs et intérieurs simples et efficaces, juste avant la ménopause… Il n’est donc jamais trop tard pour acquérir de nouvelles habitudes et pour devenir l’artisan de son propre bien-être. Un retour aux sources qui donne envie de vieillir en beauté et en santé ! Merci Carol !
Annie C.
Lausanne/Suisse
Notre rencontre m’a fait découvrir un nouveau monde en ce qui concerne la beauté, le soin de soi, et cela à travers ses BeautyLoges, un concept unique qui m’a tout de suite attirée. Non seulement parce que c’est une mine d’informations précieuses mais surtout parce que tu me proposais une manière de prendre soin de ma beauté bien différente : en prenant le temps de me chérir avec des outils très complets et qui abordent la beauté depuis la source, en respectant qui je suis. Les résultats concrets : ma peau est plus lumineuse, mon teint plus lisse et maintenant je sais comment m’occuper de deux grandes rides qui se creusent sur mon visage ; elles ont diminué d’au moins 30% et pourtant je n’utilise qu’une partie des outils. J’espère sincèrement qu’un maximum de femmes pourra profiter de ce que tu transmets.
Tahona S.
Genève/Suisse
J’ai adoré les BeautyLoges, j’ai appris énormément et, même si j’ai commencé à prendre soin de la santé et de la beauté de ma peau à 69 ans et demi, les résultats sont vite apparus. En étant bien soignée et nourrie, la peau de mon visage est devenue plus lumineuse et des rides se sont atténuées, certaines ont carrément disparu ! Les fanons, plis de la peau du cou résultant de ma perte de poids, se sont tonifiés et sont en train de disparaître. Les compliments de l’entourage pleuvent presque chaque jour. Et encore, au réveil, les soins de beauté me remplissent d’un bien-être inouï : « contact avec soi-même », soins qui me font commencer la journée pleine de bonne humeur et de confiance en moi. Et je n’en suis qu’aux débuts puisque je n’ai pas réussi, pour le moment, à mettre en pratique tout ce que j’ai appris.
Guistina D. R.
Nyon/Suisse
Carol, j’ai suivi tes loges avec grand intérêt et beaucoup de bonheur… Eh bien, je dois dire que j’ai été nourrie par tes loges, que j’ai appris beaucoup de choses, dans des thèmes variés. Je te suis très reconnaissante pour tout ton travail de recherche et d’expérimentation et ton envie de nous faire partager tes découvertes, avec ta bienveillance et ton assurance… Ainsi que pour le suivi des loges, qui est très précieux. J’apprécie certaines techniques que j’ai tout de suite mises en œuvre, d’autres sont à renouveler en temps voulu… Chaque geste est fait maintenant en conscience avec une attitude respectueuse, grâce à ton enseignement. Ces loges sont un très beau cadeau que je me suis offert, dans une période chahutée de ma vie. Des techniques, des connaissances bénéfiques pour le reste de ma vie, un grand merci ! Il n’est donc jamais trop tard pour acquérir de nouvelles habitudes et pour devenir l’artisan de son propre bien-être. Un retour aux sources qui donne envie de vieillir en beauté et en santé ! Merci Carol !
Patricia B.
Cossonay/Suisse

Vous aussi vous êtes capable d’opter pour une nouvelle vision de la beauté ! Il vous faut seulement la motivation et passer à l’action !!!

Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour 🖐 et bienvenue !
Je suis Carol, je réponds gracieusement et individuellement à vos questions sur mon canal WhatsApp !