fbpx

Rêvons ensemble s’il vous plait !

Rêvons ensemble s’il vous plait !

Rêvons ensemble s’il vous plait !

colombe-reve-liberté

Je rêve d’un monde qui semble inatteignable, utopiste et illusoire, cependant, si je ne le fabrique pas en moi, il n’a aucune chance de voir le jour. Alors je rêve et je vous invite à rêver avec moi, le temps d’une lecture, d’une intention posée, d’une image qui se cristallise. Rêvons ensemble s’il vous plait.

L’imagination est plus importante que l’intelligence disait Albert Einstein. Ce grand physicien théoricien a fait de ce postulat le résumé de sa carrière de chercheur scientifique. Aujourd’hui j’ai vraiment besoin d’y croire.

Rêvons d’un monde où la liberté s’étende bien au-delà de nos petits weekends et de nos 5 ridicules semaines de vacances par an.

Rêvons d’un espace qui autorise sans condition aux corps qui ont besoin de repos de le prendre sans qu’il ne soit soumis à une perte ou une contrainte règlementaire. Le repos devenant un droit souverain de soin de la personne.

Rêvons d’un monde où chaque aliment produit sur cette planète soit le fruit de l’intention bienveillante et ciblée sur les réels besoins du corps.

Rêvons d’un monde ou l’aliment sera le premier principe actif beauté, jeunesse et santé.

Rêvons d’un monde où le revenu universel soit un droit pour tous et surtout pour les moins aptes au travail, et propices à la réalisation de ceux qui désirent contribuer davantage par leur création.

Rêvons d’un monde où la connexion avec le divin devient la source de toute santé, de toute beauté et de toute jeunesse. Évinçant la vieillesse et la maladie qui en réalité ne sont que des signes de perdition intérieure.

Rêvons d’un monde où la joie est le seul critère de réussite, ou le partage est la seule monnaie d’échange, ou la grâce est le seul salaire.

Rêvons d’un monde non pas de fraternité ou de sororité, qui sont encore ici des descriptions polarisées, mais plutôt d’un monde d’unité, ou chacune se voit en regardant l’autre. Pouvant admirer ainsi sa propre splendeur.

Rêvons d’un monde où toutes astuces beauté deviennent inutiles, car la beauté et la jeunesse seront notre héritage naturel, éternel et divin.

Rêvons d’un monde ou le mot amour retrouve ces lettres de noblesse. Ou les enfants redeviennent la richesse du monde et non des fardeaux à problèmes.

Rêvons d’un monde ou l’éducation n’est plus basée sur la compétition et la mémoire, mais sur les ressources et capacités propres et reconnues à chacun selon sa mission de vie.

Rêvons d’un monde où la première éducation des enfants consistera à développer nos perceptions extrasensorielles, notre individualité, nos dons, nos capacités d’intuition, de télépathie, d’art, d’amour inconditionnel de soi, de création de la réalité…

 

coquelicot-liberté

 

Ce monde est possible, il a été mainte fois décrit par différents maitres ascensionnés tout au long de l’histoire de l’humanité, à différentes époques et régions du monde.

Bien sûr, avec nos yeux de chairs nous ne voyons que le chaos pour le moment.

Mais ce monde est déjà en préparation et il a besoin de notre imagination pour renforcer sa matérialisation. C’est l’objectif ultime du rêve ; s’aligner pour faire advenir.

C’est le rôle qui nous revient, imaginer et rêver l’idéal, non pas prendre les armes et s’adonner à la violence, mais imaginer de toute notre paix, régulièrement, dans le silence et l’immobilité.

Ne pensez pas que nous sommes seuls face aux circonstances actuelles.

Ne pensez pas que nous sommes de pauvres victimes.

Les forces de lumière sont à l’œuvre dans l’ombre la plus complète et le secret le mieux gardé. Soyez-en certaines. Mais elles requièrent notre participation énergétique, qui doit se tenir loin de la colère, de la peur ou de l’indignation.

Notre rôle n’est pas celui des victimes apparentes. Notre rôle est de nourrir le rêve de cet âge d’or dont parlent tous les textes sacrés, toutes religions ou philosophies confondues, depuis la nuit des temps. Les temps sont arrivés à leurs fins. Le basculement est en route et c’est une formidable opportunité de changement de paradigme pour sortir de notre captivité dorée.

En vérité nous avons de la chance !

Nourrissons ce rêve dans nos cœurs, parlons-en avec excitation dans nos prières ou nos souhaits et gardons nos énergies hautes, hautes, hautes, c’est la condition pour que les rêves se matérialisent.

Rêvons à l’unisson, chère petite sœur, rêvons à l’unissons chère grande sœur, rêvons ensemble, joignons nos cœurs et nos souhaits sur un idéal commun et invitons les autres à en faire autant.

Les forces obscures créent le chaos, le mensonge et la servitude.

Les forces de lumière s’activent à tous les étages et même au niveau cosmique pour rétablir, la paix, la vérité et le chemin.

Pour faire notre part de colibri, nous devons juste y croire et en rêver…chacun dans notre coin.

Quelles autres possibilités avons-nous ?

Es-tu prête ?

je-reve-d-un-monde-carol-cassone
Vous désirez une expérience Unique de Beauté Holistique au quotidien, alors rejoignez-moi sur mon Canal WhatsApp Pro.

Ce canal n’est pas un groupe WhatsApp, les participantes ne peuvent communiquer entre elles. Je suis la seule à recevoir vos messages et questions. La confidentialité est garantie. 

Micro-coaching gratuit et bienveillant

Astuces, questions/réponses…

Pour toutes questions, je suis disponible pour vous répondre personnellement et individuellement non pas par mail, mais sur mon canal WhatsApp Pro.

Pour vous inscrire :

Entrer le numéro du canal dans vos contacts :0033 7 56 94 67 99 (sinon cela ne fonctionnera pas).

Envoyer votre NOM et PRÉNOM sur WhatsApp à ce numéro et laisser vous recontacter par mes soins.

Ou cliquer sur le bouton ci-dessous et laisser vous guider :

Avec le plaisir anticipé de faire plus ample connaissance sur mon canal.

Vivez Joyeuse et Libre !

Carol Cassone

1 Comment
  • Muriel Desormiere
    Posted at 07:43h, 05 novembre Répondre

    Carole
    C’est juste magnifique comme texte et tellement vrai et authentique.
    C’est bon de t’avoir dans mes mails, mes pensées sont les mêmes que les tiennes.
    Ne change rien et continue cette bienveillance que tu nous fait partager.

    Muriel🌸

Post A Comment

Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour 🖐 et bienvenue !
Je suis Carol, je réponds gracieusement et individuellement à vos questions sur mon canal WhatsApp !