fbpx

La dissociation alimentaire

FINI LE GROS VENTRE
DISSOCIATION ALIMENTAIRE
DES RESULTATS RAPIDE.

Tout le monde s’accorde sur les bons aliments, le sujet a fait couler beaucoup d’encre, le sujet est tellement omniprésent sur le net que plus personne ne peut dire je ne savais pas. Les informations sur l’alimentation saine font légions et c’est une chose merveilleuse, mais pourtant.

 

Ce qui est moins bien connu c’est de quelle manière nous devons consommer ces aliments, car manières différentes il y a, et les résultats ne sont vraiment pas les mêmes.

 

Combien de femmes viennent vers moi en me disant : « je mange sain, je mange équilibré, je mange bio, je ne mange sans gluten, sans laitage et pourtant mon ventre est toujours gonflé et j’ai des gaz. Je me sens mal dans mon corps et je ne comprends plus rien à mon digestif ».

 

En vérité, il ne vous manque que les enseignements liés aux bonnes associations alimentaires, et c’est tout. Car le reste vous l’avez déjà parfaitement bien compris et intégré.

 

Pour ma part, je pratique les bonnes associations alimentaires depuis l’âge de 24 ans, dans quelques mois je fêtes mes 55 ans et j’ai l’immense plaisir de constater que j’ai la même silhouette et le même poids qu’à mes 24 ans. Pensez vous que c’est un hasard ?


Je crois au contraire que je dois beaucoup à cette approche, en vérité dès que je déroge , je prends 3kg en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je suis engoncée dans les vêtements et c’est la guerre dans mes intestins.


je vous propose de tester par vous-même, car en quelques jours de cette pratique vous pourrez constater des résultats rapides, concrets et observables.

Ce programme est fait pour vous si :

 

Mon programme vous permettra de découvrir

          Les différents niveaux de la dissociation.

          Les associations alimentaires qui tuent à petit feu.

          Les différentes familles d’aliments prises en compte dans la dissociation.

          Les meilleures associations avec les légumes crus et cuits.

          La place des légumineuses.

          La meilleure manière de manger les fruits entre eux.

          Les faux légumes.

          Comment consommer les desserts.

Avantages et bénéfices :

 

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS, COMMENCEZ !

47,50€
Au lieu de 97,00€

Durée 10 à 15 min par jour

CONDITION SPÉCIFIQUE

les bains dérivatifs sont à mettre en œuvre en dehors de vos périodes de menstruations.