fbpx

Challenge Nettoyage des reins

L’hiver est la saison idéale pour pratiquer le nettoyage des Reins. Empereur de cette saison, c’est lui qui gouverne le métabolisme durant cette période. Jusqu’au 20 mars, il se laissera parfaitement nettoyer. Au-delà cette date c’est le foie qui devient empereur de la saison, un autre nettoyage à suivre…

L’outil drainage et anti-rétention d’eau par excellence !

Le Rein est un organe d’une importance fondamentale, il est considéré dans la médecine chinoise comme « la racine de la vie », il abrite l’énergie vitale et sexuelle. Sur le plan de l’organisme, il filtre la globalité du sang environ 60 fois par jour. Le Rein élimine les déchets et régule la tension artérielle (entre autres).
Les Reins filtrent le sang en permanence, cependant celui-ci supporte des charges de plus en plus lourdes en termes de : déchets métaboliques dû au stress oxydatif, d’intrants chimiques de tout ordre, particules alimentaires de plus en plus grosses dû à la porosité intestinale, d’hormones du stress dû aux surrénales en hyperactivité incessante. Sans compter une alimentation trop protéines (animale) qui par voie de conséquence épaissit le sang, ce qui complique sa filtration. À cette enseigne, les Reins se bouchent et s’encrassent, limitant du même coup la puissance d’action de toutes ses fonctions métaboliques si primordiales.
Le Rein contrôle entre autres :
Une déshydratation chronique, une mauvaise alimentation, le stress, les peurs, les angoisses et une vie déséquilibrée affaiblissent considérablement les Reins.
Le dysfonctionnement des Reins peut enclencher de nombreux symptômes esthétiques et métaboliques qui mettent à mal la santé, la beauté et le bien-être en général, accélérant du même coup tous les mécanismes de vieillissement et maintenir la personne dans un manque d’énergie chronique, l’obligeant a toujours tirer sur la corde.
Les symptômes esthétiques :

Les symptômes métaboliques :
Libérer les Reins de ses nombreuses charges et déjà le premier pas vers un visage plus éclatant de santé et un teint plus lumineux. La médecine chinoise attribut l’éclat du teint au bon fonctionnement des organes. À ce titre, les reins et le foie sont particulièrement concernés.
À lire attentivement avant de procéder à l’achat de ce programme !
Je vous propose la possibilité de poser vos questions personnelles avant l’achat de ce programme : ceci afin de vous rassurer face aux questionnements normaux face à n’importe quel nettoyage interne du corps. Pour cela, rejoignez mon canal Whatsapp 0033 756946799, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Aussi, je ne suis pas l’auteur de ce protocole, il est entièrement tiré les enseignements du livre « L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire » d’Andréas Moritz qui traite également du nettoyage des reins.
Cependant, ayant plus de 10 ans de pratique personnelle, d’enseignement et d’accompagnement sur le sujet du nettoyage des reins, je mets donc toute mon expertise et ma bienveillance à votre service.
Le nettoyage des reins est recommandé avant le nettoyage du foie.
AU-DELÀ DU PROTOCOLE DE NETTOYAGE DES REINS, APPRENEZ À RENFORCER, STIMULER ET NOURRIR VOS REINS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE.
La médecine chinoise nous enseigne bien des manières de prendre soin des Reins tout au long de l’année.

Par ce programme totalement autonomisant, repérer les habitudes qui affaiblissent les Reins et rectifier simplement le tire avec des choses simples. Découvrir les compléments alimentaires spécifiques pour les Reins afin de les régénérer en profondeur. L’alimentation a aussi un grand rôle à jouer, car certains aliments ont la capacité de nourrir littéralement le Rein. Autant de leviers de choix pour faire vraiment la différence. Les plantes adaptogènes sont également précieuses dans cette mise en œuvre et que dire de la stimulation acupressure en tant que libérateur des stases énergétiques à l’intérieur même du méridien du Rein ?
Les Chinois disent : « C’est l’essence du Rein qui détermine notre vitalité et notre santé. »
Quel que soit votre âge, grâce à ce programme, retrouver votre force et votre vitalité native.
Voici les prérequis de participation :
Vous devez :
Contre-indications :

ce nettoyage est un pilier de détox et de bonne gestion des liquides dans le corps et le visage !

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS, COMMENCEZ !

197€

CONDITION SPÉCIFIQUE

Avertissement : La candidate ou le candidat au nettoyage des reins prend l’entière responsabilité de la mise en œuvre et des résultats de ce nettoyage. Carol Cassone ne pouvant vérifier ni le bon respect des prérequis de départ ni la parfaite observance du protocole. Celle-ci se dégage de toutes responsabilités envers les pratiquantes. En procédant au règlement, vous acceptez tacitement cet aspect du contrat.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS ?

Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour 🖐 et bienvenue !
Je suis Carol, je réponds gracieusement et individuellement à vos questions sur mon canal WhatsApp !