6 MOBILISATIONS FACIALES ANTI-AGE

Libérez votre visage des tensions qui le vieillissent

beautypratique

L’étude du vieillissement du visage est une science nouvelle qui pour le plus grand bien de toutes les femmes, échappe, aujourd’hui, au si limité monde de la beauté que nous connaissons.

 

Heureusement pour nous, les professions fonctionnelles qui concernent le corps mécanique (Kinésithérapeutes, ostéopathes, chiropracteurs…), se sont enfin penchées sérieusement sur le vieillissement du visage en l’étudiant depuis peu en détail.

 

Les premières révélations qui émanent de ces conclusions de recherches sont saisissantes et nous informe que les tensions nerveuses et tendino-musculaires, sont bien plus à l’origine du vieillissement du visage que le temps qui passe.

 

Et j’en suis parfaitement convaincue pour avoir exploré depuis des années de nouvelles approches anti-âge loin des sentiers battus et de ce qui se pratique ordinairement dans la profession, mais aussi pour avoir davantage approfondi le sujet ces derniers mois.

 

Sans appel, toutes les approches mettent l’accent en toute première instance sur la décompression, l’anti-stress physiologique, le relâchement des tensions et autres adhérences crâniennes et faciales.

 

Je suis convaincue que vous savez de quoi je parle.

beautypratique

Je suis convaincue que vous avez vu votre visage changer sans pour autant vraiment pouvoir décrire de quelle manière.

 

Et je ne vous parle pas ici forcément de changements liés à l’apparition des rides ou au constat d’un relâchement précoce, non, car ces symptômes sont, en vérité, la conséquence qui arrive en phase 2 de ce processus, nous en reparlerons plus loin.

 

La première phase de ce stress tissulaire sournois, lent et progressif, se déroule comme suit :

 

Tout d’abord arrivent les tensions nerveuses faciales, toujours et immanquablement alimentées par vos émotions négatives (Contrariété, déception, jalousie, dégoût, honte, colère, tristesse, peur, douleur…) autant de micro-torsions et micro-contractions qui vrillent le système nerveux, raccourcissent les muscles et figent les fascias.

 

Ces précieux fascias, censés être des réseaux de communication et de protection, se transforment en boucliers épais, durs et rigides, entravant ainsi toutes les fonctions pour lesquelles ils ont été conçus à l’origine.

 

C’est complètement fou, mais une fois de plus, le corps, avec son immense intelligence, tente de nous envoyer des signaux d’alerte pour nous faire comprendre que nos vies ne sont pas alignées avec la douceur de vivre dont le corps a besoin.

 

Si ces tensions et durcissements ne sont pas soulagés ou dissous correctement et s’ils persistent trop longtemps, ils vont se transformer en contractures musculaires plus profondes, générant des raideurs ou douleurs cervicales, des maux de tête, des fatigues oculaires, du bruxisme, des douleurs dans la mâchoire et une certaine contraction faciale permanente, qui ne sont pas forcément conscientes.

 

À ce stade, chaque muscle du visage va à la manière d’un élastique se rétracter sur lui-même et devenir plus court.

 

À leur tour, si ces contractures musculaires ne sont ni conscientisées, ni traitées rapidement, les tendons de ces muscles vont tirer à leur tour en discontinuant sur les insertions osseuses sur lesquelles ils sont attachés.

 

C’est alors que les os de la face vont subir un déplacement progressif (de quelques millimètres, à droite, à gauche, enfoncer ou projeter vers l’avant) rien de flagrant à première vue, mais qui vont cependant générer un visage déséquilibré, dissymétrique, déformant les traits, les proportions et les volumes de votre visage.

 

C’est ainsi que vous vous observez dans le miroir, en vous trouvant un air dur qui ne vous appartient pas et qui manque de douceur même quand vous souriez.

 

À juste titre, vous vous demandez ce qu’il a bien pu se passer sur votre visage. Le miroir indique que c’est vous, mais vous savez bien sans pouvoir vraiment y mettre des mots que ce reflet n’est plus vraiment vous.

 

À partir de cet état des lieux consternant vient malheureusement s’installer immanquablement le relâchement cutané. C’est alors la double peine qui démarre, le processus de détérioration de votre jeunesse, de votre beauté et surtout de votre confiance en vous.

 

Rassurez-vous, car si je me permets de vous pointer un problème avec tant de précision et de justesse, c’est que j’ai une puissante solution à vous proposer.

 

Je vous entends me répondre que vous avez déjà acquis la Beauty Pratique des 5 techniques de massage visage anti-âge.

 

Bravo et surtout continuez à pratiquer, cependant, ici il ne s’agit pas de massage anti-âge, mais de mobilisations qu’il est utile de faire avant les massages.

 

Cela va permettre de bien mieux libérer tous les systèmes soumis aux tensions et qui constituent le visage : os, muscles, tendons, fascias, peau. Afin que vos massages soient incarnés avec plus de profondeur et qu’ils puissent générer plus d’efficacité immédiate, et durabilité dans le temps.

 

Masser un visage qui est en position de figement physiologique ne donne pas les mêmes résultats qu’un visage qui est libéré de toutes ses tensions et contraintes qui sévissent dans les tissus profonds.

beautypratique

Pour illustrer très concrètement mes propos, je vous partage les témoignages des fleurs du groupe de pratique du groupe de pratique anti-âge visage qui nous réunissent toutes en direct ou en replay 2 fois par semaine pour une pratique de 1 heure et plus.

 

Sachant que lorsque je teste une nouvelle approche visage, je la porte parfois dans le groupe afin de pouvoir recueillir les feedbacks à chaud. Cela sans annoncer la nouveauté et sans en décrire les objectifs et bienfaits, voici les réactions à chaud après avoir découvert en direct une nouveauté…

Témoignage de Johanna L. 50 ans, présente dans le groupe de pratique depuis le début (2 ans), présence sérieuse et assidue à chaque atelier 2 fois par semaine :

"Ce fut un peu compliqué à suivre, car c’est la première fois que nous faisons cette technique, c’était aussi un peu douloureux, mais en dehors de ça, le résultat est ÉPOUSTOUFLANT. C’est du jamais vu ! J’ai l’impression d’être sortie de je ne sais quoi ! Woua ! Merci Carol !"
temoignage profil 3
Johanna L.

À Nathalie B. de surenchérir :

"Il est clair que devant le miroir les volumes semblent mieux repartis, les formes plus harmonieuses…merci Carol"
temoignage profil 1
Nathalie B.

À Liliane G. de conclure :

"Entièrement d’accord avec vous les filles, il faut le refaire vite. Nous sommes devenues de véritables ostéopathes faciales, merci merci Carol"
temoignage profil 2
Liliane G.

Mes très chères, mes investigations pour les Beautyloges ont duré plus de 20 ans. Je commence désormais ma quête pour les Beauty Pratiques, avec en tête 2 seuls objectifs, « l’efficacité observable et la simplicité ».

 

Croyez-moi, je ne suis pas portée par la motivation, je suis transportée par quelque chose de plus grand que moi. Je suis guidée, inspirée, canalisée, je marche sur un chemin nouveau, parfois très difficile, coûteux à tous niveaux et très décourageant. Je sais cependant que je vais recevoir et dénicher des trésors à vous partager, car cette guidance, je le sais, n’a qu’une seule finalité, vous servir.

CE PROGRAMME N’EST PAS FAIT POUR VOUS SI :

beautypratique 6 2

CE PROGRAMME EST FAIT POUR VOUS SI :

JE VEUX LIBÉRER MON VISAGE
DES TENSIONS QUI ME VIEILLISSENT

Qu’allez-vous apprendre dans ce programme ?

CE PROGRAMME NE PROPOSE AUCUN MASSAGE DU VISAGE.
CE PROGRAMME UNIQUE NE FAIT PARTIE D’AUCUNE BEAUTYLOGES NI AUCUNE BEAUTY PRATIQUE.
 

Questions – Réponses

Je réponds aux questions les plus fréquentes 👇

Non, si vous êtes dans une démarche de découverte de la prise en charge holistique du visage, cela risque de vous rebuter. Ce programme sera plus facilement accessible à celles qui pratiquent déjà mes méthodes de massages, pour celles qui ne me connaissent pas, cela risque d’être un peu trop bousculant.

Commencez plutôt par : Beautypratique 1- rajeunir son visage.

 

Oui, si vous êtes une personnalité « Warrior » qui n’a peur de rien et si vous n’êtes pas douillette, car certaines mobilisations sont douloureuses (rien d’insupportable).

Oui,

 

  • Une balle de massage d’une vingtaine d’euros, si vous en avez une suffisamment ferme sous la main, cela fera l’affaire, sinon je vous proposerai un lien de commande.

Cela dit, vous pourrez commencer de suite même sans la balle, car je proposerai une option à faire à mains nues. Mais la balle permet d’aller plus profondément.

 

  • Un petit carré de tissu en microfibre tout neuf (5 euros).

 

  • Une huile végétale bio de votre choix pour placer sur vos mains, pas le visage, afin de ne pas générer de frottements cutanés irritants.

Oui et non

 

Oui au début du programme, un planning de 30 mn par jour sur 21 jours vous sera proposé pour la mise en actions des 6 approches. Cela signifie que tant que vous ne ressentez pas une véritable délivrance crânienne et faciale, il faudra continuer et cela ne peut être déterminé que par moi. Chaque personne arrive dans le programme avec un niveau de contraction et de blocage totalement inconscient et totalement différent, tant énergétique que physiologique. Le niveau de contraction deviendra de plus en plus conscient au fur et à mesure de la pratique et seule vous pourrez définir le rythme de votre pratique.

 

Non, si vous avez traversé vos 21 jours de libération à raison de 30 minutes par jour. Cependant, les tensions reviennent rapidement, cela signifie que vous devrez inclure à votre routine de soins visage au minimum une pratique profonde par semaine au milieu de vos pratiques massages.

Non pas du tout, l’Ideal et de poursuivre, car si vous enchainez libération et massage les effets du massage vont être incroyables.

 

Cependant, si pour des raisons de timing, vous ne pouvez pas faire les deux, mieux vaut réserver votre temps pour le programme de libération de 21 jours.

Et ensuite, voir comment vous pourrez mixer les deux, sachant que les mobilisations se pratiquent toujours avant les massages.

 

Une fois que vous aurez pratiqué les mobilisations suffisamment longtemps vous verrez que quelques minutes de libération (5 à 10 mn) seront largement suffisantes quotidiennement avant le massage.

Aucune, car ce n’est pas en ces termes qu’il faut raisonner.

Chaque mobilisation a une visée différente, aucune ne va agir au même endroit et produire les mêmes résultats. Il y a bien sûr des mobilisations qui résonneront plus en fonction du terrain de chaque personne, mais c’est tout. Cela ne signifie pas non plus que celles que l’on aime le moins sont inutiles, c’est même souvent le contraire.

Non, pour les mêmes raisons qu’au-dessus.

Les massages sont de plus à destination du derme et de l’épiderme, alors que les mobilisations sont à destination des muscles, tendons, nerfs et os.

Donc rien à voir, chacun sa place, l’un ne pourra remplacer l’autre.

 

Malheureusement non, nous établissons des pages de descriptif produit ultra détaillées afin que chaque future utilisatrice puisse se faire une parfaite idée de ce qu’elle est sur le point d’acquérir.

De plus, nos nouvelles dispositions bancaires à partir d’une banque Mauricienne, ne nous permettent plus aucun remboursement sans avoir des frais énormes. Cela implique que, quel que soit le motif, les remboursements ne sont plus du tout possibles. Au mieux, si le motif est vraiment acceptable par la direction vous pourrez éventuellement bénéficier d’un avoir valable 1 an sur un autre achat.

La première Beauty Pratique du nom propose 5 techniques de massage anti-âge du visage.

Alors que celle-ci propose des mobilisations et non des massages, qu’il est sage et utile de pratiquer avant les massages. Les 2 sont d’une complémentarité indispensable.

Pour 2 raisons principales

 

  • La première est que je sors mes programmes en fonction de la guidance, de l’intuition et de l’inspiration que je reçois. En vérité, je me laisse guider et je ne choisis pas vraiment.
  • La deuxième est que la communauté n’aurait pas été prête à commencer par la prise en charge du visage par les mobilisations. Il fallait d’abord apprivoiser les esprits avec une approche plus douce et accessible à toutes, sous peine de décourager le plus grand nombre. Cet ordre de sortie qui a l’air chaotique est en vérité plus que parfait, sans que je l’aie décidé.

 

JE VEUX LIBÉRER MON VISAGE
DES TENSIONS QUI ME VIEILLISSENT

Quels sont les bénéfices que vous allez en tirer ?

🎁 CADEAU – EN BONUS DE LANCEMENT 🎉

Je vous propose un accompagnement gratuit durant 21 jours pour la mise en œuvre du programme,

– Du 09 septembre 2024 au 29 septembre 2024 –

Un groupe Telegram sera ouvert pour l’occasion afin de permettre les échanges après vos pratiques journalières.

JE VEUX LIBÉRER MON VISAGE
DES TENSIONS QUI ME VIEILLISSENT

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS, COMMENCEZ !

650 €

BEAUTYPRATIQUE

6 MOBILISATIONS FACIALES ANTI-AGE
  • 3H30 de vidéo
  • 6 techniques de mobilisation profondes
  • 1 PDF "Programme intensif et super intensif"
  • Je reste à votre entière disposition sur mon canal Telegram pour toutes questions personnelles.

Plus de 3 000 élèves ont déjà suivi les programmes DE CAROL. Ce qu'ils en disent :