L’étude du vieillissement du visage est une science nouvelle qui pour le plus grand bien de toutes les femmes, échappe, aujourd’hui, au si limité monde de la beauté que nous connaissons.
Heureusement pour nous, les professions fonctionnelles qui concernent le corps mécanique (Kinésithérapeutes, ostéopathes, chiropracteurs…), se sont enfin penchées sérieusement sur le vieillissement du visage en l’étudiant depuis peu en détail.
Les premières révélations qui émanent de ces conclusions de recherches sont saisissantes et nous informe que les tensions nerveuses et tendino-musculaires, sont bien plus à l’origine du vieillissement du visage que le temps qui passe.
Et j’en suis parfaitement convaincue pour avoir exploré depuis des années de nouvelles approches anti-âge loin des sentiers battus et de ce qui se pratique ordinairement dans la profession, mais aussi pour avoir davantage approfondi le sujet ces derniers mois.
Sans appel, toutes les approches mettent l’accent en toute première instance sur la décompression, l’anti-stress physiologique, le relâchement des tensions et autres adhérences crâniennes et faciales.
Je suis convaincue que vous savez de quoi je parle.