Plus les corps sont gorgés de toxines en tout genre et plus le drainage lymphatique prend une place prépondérante dans la beauté du visage.
Pour ma part, je le pratique depuis plus 25 ans.
J’ai pris vraiment conscience de son importance à l’époque où j’avais mon institut de beauté sur la Côte d’Azur à Nice.
À cette époque je travaillais en collaboration avec un chirurgien esthétique afin de réaliser les drainages lymphatiques visage pré et postopératoire dans le cadre des liftings chirurgicaux.
C’est là que j’ai pu mesurer la puissance discrète, mais au combien efficace et irremplaçable du drainage lymphatique.
Les visages qui se fessaient drainer selon les indications avant et après l’intervention avaient des résultats bien plus réussis, magnifiques et sans complications. Car le drainage permet de facilité l’élimination des toxines surtout pour les fumeuses, d’accélérer la disparition d’œdèmes et de faciliter grandement la cicatrisation de la peau.
Les femmes qui négligeaient ces recommandations de drainage avaient des masques peauciers mal posés, des visages bouffis durant des semaines et présentaient des cicatrices plus visibles et des complications presque immuablement.
C’est un fait !
Le drainage permet de libérer au fur et à mesure du temps, tous les liquides qui ont tendance à stagner dans les tissus en les alourdissant.
Le drainage permet de chasser les graisses qui montent au visage et de garder des traits fins et lègés.
Surtout, le drainage permet d’évacuer les toxines chimiques en tout genre qui asphyxient la peau de l’intérieur.
Le drainage permet d’éviter la modification importante de la forme du visage, permettant plus de fraîcheur avec le temps qui passe.
Sans équivoque,
Le drainage est un outil de jeunesse précieux, profond, lent et sur le long court.
Pas de Waouh avant/après, ce n’est pas un outil spectaculaire, c’est un outil de fond qui finit par faire la différence aux âges critiques.
D’après mes observations, un visage qui est drainé régulièrement paraît toujours plus jeune qu’un visage qui ne l’a jamais été, surtout après 40 ans.
Ici je vous dévoile une approche simple.
Facile à mettre en œuvre et praticable en tous lieux et en tout temps avec vos mains, et ce jusqu’à la fin de vos jours.
ATTENTION si vous possédez déjà Beautyloges 4 et 6 ce programme en fait partie.