Voilà des années que vous me réclamez l’auto-drainage lymphatique du corps.
Pour ma part, je le pratique depuis plus 10 ans assez régulièrement, mais principalement dans les périodes d’objectif de perte de poids ou encore ces derniers mois avec les changements importants qu’on provoqué la ménopause dans mon corps.
Quand le corps se gorge d’eau, il ne faut pas laisser faire et attendre en espérant que cela partira comme c’est venu. C’est rarement le cas, en vérité.
Quand, pour une raison ou une autre les tissus s’engorgent, il faut agir vite, même si l’on ne connaît pas la cause. Les méthodes pour libérer l’eau sont toujours efficaces, quelle qu’en soit la mesure.
En plus du drainage parfaitement détaillé, j’ai enrichi ce programme par une approche énergétique, une potion drainante à boire et une huile drainante cosmétique.
Avoir un outil comme celui-là dans sa trousse de beauté est un véritable trésor, sachez qu’une séance de drainage va de 60 à 90 euros, pour un drainage partiel, les bras, les jambes ou le tronc.
Ici je vous dévoile le drainage total du corps qui comprend, les bras, le ventre et les jambes.
À faire en totalité ou à scinder selon les besoins spécifiques du moment.
Ce programme ne fait partie d’aucune Beautyloges existante au jour de sa sortie le 23 mai 2023. Il viendra cependant enrichir le programme de la future Beautyloges 7 en préparation.